Rapport de la commission C2N de juin 2022

Deux commissions C2N ont eu lieu en juin.          Lors de la commission du 13 juin, la direction a présenté le suivi du plan d’action ARAP 2022 en présence d’Hilde Christien, responsable du SIPPT – bien-être psychosocial. Une...

Rapport de la commission C2N de mai 2022

Comme chaque mois, la direction a présenté un aperçu des postes vacants. Plusieurs engagements ont déjà été réalisés mais il y a encore de nombreuses vacatures. La direction souligne que la concurrence est très vive sur le marché de l’emploi en ce moment. Lors de la...

Rapport de la Commission C2N d’avril 2022

La direction présente son compte-rendu mensuel du plan de transition. Mis à part à Charleroi, un ROB (Remote Operating Base : une agence équipée pour recevoir des collaborateurs du Connect) a été installé dans chaque zone. A Anvers Sud, dans le Limbourg, à...

Compte-rendu Commission C2N du 7 mars 2022

Plan de transition Le déploiement de l’hybridité implique une période de formation pour tous les collaborateurs (Connect & agences). A la fin du mois d’août, la direction a créé une équipe de soutien (Support team) qui compte 15 collaborateurs externes. En 2022,...

Compte-rendu Commission C2N du 14 février 2022

Plan de transition La direction fait le point sur le plan de transition hybride. Le calendrier suit son cours. Les places vacantes ont été remplies, seule la zone d’Anvers Nord reste un point d’attention et sera suivie en priorité. Dans la zone de Waasland, certaines...

Compte-rendu Commission C2N du 18 janvier 2022

Téléphonie en agence La téléphonie est et restera une tâche d’agence qui est organisée par zone, une tâche dont la direction est consciente qu’elle cause une grosse charge de travail dans le réseau.   La priorité pour la banque reste les appels entrants des...

C2N : accord définitif pour une CCT

Les jeux sont faits. Il y a un accord de toutes les fractions syndicales pour signer la CCT. Notre enquête menée durant le mois d’octobre a connu un franc succès. Il ressort des résultats qu’un peu plus de 50% des collaborateurs concernés étaient d’accord avec les...

Négociations sociales Connect2Net : suite

Depuis plusieurs semaines, la direction de C2N nous informe de sa stratégie et de l’évolution de C2N-2025. La fusion de Belfius Connect et du réseau d’agences est un maillon important de ce processus et serait nécessaire pour la survie à long terme des agences. Le...

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.